FOOTBALL
Pep Guardiola : les trois superstars qu’il veut à Manchester City pour remporter la Ligue des champions

Manchester City est classé en huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, où ils affronteront le Borussia Mönchengladbach, qui est l’équipe de révélation du tournoi.
Malgré le fait que Manchester City a deux matchs de moins que le leader Liverpool qui compte 33 points, l’équipe de Guardiola est à la cinquième place du classement avec 29 points, cela signifie que s’ils gagnent leurs deux matchs en attente, ils pourraient atteindre la direction du Premier League.
Manchester City est également classé en huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, où ils affronteront le Borussia Mönchengladbach, qui est l’équipe de révélation du tournoi.
L’équipe de Pep Guardiola connaît une très bonne saison puisqu’elle affrontera également Tottenham Hotspur pour la finale de la Coupe Carabao, cependant, il doit encore intégrer des pièces importantes à diverses positions afin de franchir le saut de qualité dont il a besoin pour concourir pour les champions de l’UEFA.
Titre de la ligue. Donc, il y a des rumeurs selon lesquelles Manchester City a besoin en ce moment pour être un prétendant au titre continental.
Un arrière gauche serait l’un des principaux besoins après le départ de Kolarov. L’entraîneur espagnol a parié sur Benjamín Mendy et Zinchenko, mais aucun d’eux n’a les qualités requises par l’équipe.
Les principaux candidats seraient donc Ramy Bensebaini de Mönchengladbach, David Alaba du Bayern Munich ou Alex Sandro de la Juventus.
Un milieu de terrain est également nécessaire alors que le départ de Fernandinho se rapproche de plus en plus, les noms qui intéressent le manager seraient Ismael Bennacer de l’AC Milan, Kalvin Phillips de Leeds United et Ruben Neves de Wolverhampton.
Enfin, un avant-centre, car Gabriel Jesús n’est pas convaincu et Sergio Agüero met fin à son contrat cet été et apparemment, il ne continuera pas dans l’équipe. ce serait Erling Haalan d de Dortmund, Arkadiusz Milik de Naples ou Moussa Dembélé de Lyon.
