FOOTBALL
Paul Pogba, la signature que le Real Madrid voulait et le PSG serait un vol pour cette fortune

Le meneur de jeu français devrait quitter Manchester United et la partie parisienne pourrait le signer, malgré le souhait de Zidane.
Paul Pogba devrait quitter Manchester United lors du prochain mercato. Le meneur de jeu français a rejoint les Red Devils en août 2016, après avoir quitté la Juventus pour 105 millions de dollars, et pourrait partir après cinq ans au club. Son agent Mino Raiola a déjà déclaré que partir était une option très possible pour lui maintenant.
Le milieu de terrain des champions du monde a disputé 185 matchs pour le MUFC, au cours desquels il a marqué 34 buts et fourni 36 passes. Mais après tout ce type jouant pour son ancien club, il pourrait partir.
Pogba a commencé à jouer jeune au Havre, puis a rejoint Manchester United, équipe qui l’a limogé en 2012, lorsqu’il a déménagé gratuitement à la Juventus.
Alors qu’il veut partir, son prix a peut-être baissé et selon le site spécialisé Transfermarkt, sa valeur atteint 65 millions de dollars aujourd’hui. Son contrat prenant fin en juin 2022 et ne souhaitant pas renouveler son contrat, son prix continuera de baisser au fil des mois.
Zinedine Zidane a demandé à Florentino Pérez de signer à plusieurs reprises Pogba, mais le président n’a pas été convaincu de le faire.
Malgré le souhait de Zizou de l’avoir au Real Madrid, Mauricio Pochettino est maintenant entré dans la candidature et veut l’emmener dans l’équipe de rêve qu’il conforme au Paris Saint-Germain.
