FOOTBALL
Messi, en difficulté : la sanction impressionnante qu’ils lui donneraient pour avoir frappé un coup de poing

L’Argentin pourrait se voir interdire de jouer un grand nombre de matches après son acte d’indiscipline.
Le FC Barcelone a perdu et incroyable finale contre l’Athletic Club, avec laquelle il a perdu la possibilité d’obtenir la Supercoupe d’Espagne et a remporté son premier titre de 2021.
La partie catalane a eu l’avantage dans une paire d’occasions pendant le match, mais a finalement perdu la grande chance d’obtenir le titre qu’ils voulaient tant.
La nuit a été un désastre complet à la fin, car Lionel Messi a également vu un carton rouge après avoir frappé un rival. Dans un acte d’indiscipline commis pour être folle, l’idole argentine a frappé Asier Villalibre et a dû quitter le terrain après que le VAR ait confirmé le comportement violent de la star.
Ce qui aurait pu être une simple voiture rouge à la fin d’un match peut maintenant se transformer en un gros problème pour Messi, car il pourrait recevoir une interdiction impressionnante.
En Espagne, la presse parle de la possibilité qu’il soit obligé d’être hors du terrain lors des 12 prochains matches, la FA espagnole souhaitant une sanction exemplaire pour Messi.
Messi sees red for an off-the-ball swing. pic.twitter.com/PAW8cm95OR
— ESPN FC (@ESPNFC) January 17, 2021
Le non historique. 10 pense à son avenir en ce moment, car son contrat avec le Barça expire en juin 2021, et il a déclaré il y a quelques mois qu’il voulait partir.
Même s’il est déjà capable de négocier pour partir en tant qu’agent libre en milieu d’année, il a dit qu’il n’allait pas faire une telle chose pour le considérer comme un manque de respect. Le Paris Saint-Germain et Manchester City, entre autres, devront alors attendre sa décision.
