CÉLÉBRITÉS
Les célébrités deviennent honnêtes sur les changements de mode de vie pendant le verrouillage : Kylie Jenner, Katy Perry et plus

Les célébrités sont généralement nos experts en matière de régimes alimentaires et de perte de poids. Mais la quarantaine a été difficile pour nous tous et ce n’est pas différent pour nos célébrités.
Pendant la quarantaine, nos vies se sont arrêtées, plus de routines, les gymnases sont fermés et notre canapé est devenu notre nouveau meilleur ami.
Dans une histoire Instagram de juin 2020, Justin Bieber a partagé avec ses fans et ses abonnés une photo de lui-même portant une chemise ample et un pantalon. Il a plaisanté en disant que pendant la quarantaine, il avait «mis quelques kilos», … ne sommes-nous pas tous!
Kylie Jenner
Kylie Jenner ne nous a pas révélé le secret du poids supplémentaire qu’elle a pris pendant la quarantaine. Mais en juin 2020, elle a publié un selfie en bikini sur ses histoires Instagram en disant: «OK, coupez ces kilos de quarantaine à partir de demain», a-t-elle plaisanté.
Katy Perry
Katy Perry a peut-être gagné le COVID 30 pendant la quarantaine … mais elle mangeait pour DEUX! La chanteuse a donné naissance à sa magnifique petite fille Daisy Dove Bloom en août.
La chanteuse enceinte se moquait de son gain de poids tout à fait normal. «Je gagne peut-être le COVID 30 parce que je mange pour deux», a-t-elle plaisanté. Donc chaque semaine, je suis comme, tu sais, différent.»
Kourtney Kardashian
Le clan Kardashian est bien connu pour ses conseils diététiques. Mais pendant la quarantaine, les moments difficiles ont affecté le fondateur de Poosh tout autant que nous tous. Elle a pris quelques kilos en trop pendant la quarantaine et dit qu’elle aimait son corps pour cela.
