MUSIQUE
Le temps de Koeman est révolu, son remplaçant est prêt et viendrait directement de la Bundesliga

Le jeune entraîneur du RB Leipzig, Julian Nagelsmann, sonne fort pour diriger l’équipe du Barça.
Les élections au FC Barcelone s’accélèrent dans un environnement étrange marqué par l’austérité et des projets très conservateurs. Cependant, des entrailles du club, un nom est apparu qui peut complètement révolutionner le FC Barcelone l’été prochain, car il a 33 ans et a une énorme projection plus grande que n’importe quel footballeur.
C’est la figure du jeune entraîneur du RB Leipzig Julian Nagelsmann qui résonne fortement pour diriger l’équipe du Barça. Il est clair que ce serait un pari très risqué, même s’il est indéniable que son arrivée résulterait d’un impact majeur, en plus d’être si jeune, il déplacerait l’actuel sélectionneur néerlandais Ronald Koeman.
L’identité de Julian Nagelsmann est devenue très célèbre dans son pays, car un autre géant de la Bundesliga en plus du Bayern Munich, le Borussia Dortmund, s’est intéressé à ses services, mais l’entraîneur du RB Leipzig a un contrat avec l’équipe Red Bull Arena jusqu’en 2023 et il n’aurait pas prévu de partir.
Cependant, l’équipe de Dortmund est une chose et le FC Barcelone en est une autre, où il affronterait pour la première fois un club d’une énorme ampleur médiatique, historique et sportive.
Sa mission ne déplaît pas dans certains cercles du FC Barcelone car ce n’est pas pour moins, le sélectionneur Nagelsmann a réussi en deux saisons consécutives avec le club Red Bull à atteindre les demi-finales de l’UEFA Champions League, lors de la dernière saison et dans cette campagne a réaffirmé le bon niveau de son équipe avec une régularité remarquable.
Actuellement, le RB Leipzig est deuxième de la Bundesliga , à deux points du Bayern Munich et est classé pour les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, où il affrontera le Liverpool de Jürgen Klopp.
