MUSIQUE
Le Dr Dre serait resté aux soins intensifs après un anévrisme cérébral

Le Dr Dre reste sous l’œil vigilant des médecins alors qu’il continue de se remettre d’un anévrisme cérébral signalé.
Selon TMZ, Dre est toujours à l’unité de soins intensifs (USI) une semaine après avoir été transporté d’urgence au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles le 4 janvier.
Les médecins essaient toujours de comprendre ce qui a causé le saignement de cerveau alors que le magnat du rap de la côte ouest continue de subir une série de tests. Des sources affirment que Dre se repose maintenant confortablement et il pense qu’il a évité un «mauvais résultat».
Peu de temps après son hospitalisation, la légende de la production s’est rendue sur Instagram pour informer ses abonnés qu’il allait bien et qu’il comptait rentrer bientôt chez lui.
«Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs bons voeux», a-t-il écrit. «Je vais très bien et je reçois d’excellents soins de la part de mon équipe médicale. Je vais bientôt quitter l’hôpital et rentrer à la maison. Bravo à tous les grands professionnels de la santé chez Cedars. One Love!”
La maison de Dre à Pacific Palisades est devenue la cible d’une tentative de cambriolage une fois que la nouvelle de son hospitalisation a été annoncée.
Quatre hommes ont été arrêtés après avoir été repérés par la sécurité au début du 6 janvier sur la propriété de Dre. Ils ne sont jamais arrivés à l’intérieur de la maison, mais ont jalonné l’extérieur lorsque la sécurité les a confrontés.
Le divorce de Dre a également pris un tournant la semaine dernière lorsqu’il aurait accepté de donner à son ex-épouse Nicole Young les 2 millions de dollars de pension alimentaire temporaire qu’elle réclamait depuis le divorce en juin.
Le magnat du hip-hop a signé l’accord, qui comprend un «chèque unique» mais pas les 5 millions de dollars pour ses frais juridiques, depuis son lit d’hôpital.
