POLITIQUE
Donald Trump : voici où résidera l’ancien président américain après la présidence

Le président américain Donald Trump prévoit de déménager dans son complexe de Mar-a-Lago en Floride dès que Joe Biden sera assermenté le 20 janvier, selon des rapports indépendants.
Il prévoit d’employer quelques-uns de ses fidèles collaborateurs pour travailler pour lui ou son gendre Jared Kushner qui passera du temps à travailler avec lui après sa présidence.
Ceux qui travailleront probablement pour lui après la Maison Blanche sont: «Nick Luna, le directeur des opérations du bureau ovale et «l’homme du corps» de Trump; Molly Michael, assistante adjointe de Trump; et Cassidy Hutchinson, aide du chef d’état-major Mark Meadows. L’épouse de Luna, Cassidy Luna, assistante adjointe du président, pourrait travailler pour Kushner», écrit Bloomberg
Cependant, M. Trump, qui a officiellement déclaré la Floride comme sa maison en 2019, pourrait faire face à la résistance de voisins qui ont déjà déclaré qu’ils ne voulaient pas de lui là-bas.
Selon un précédent rapport du Washington Post, plusieurs voisins de M. Trump ont remis une lettre de mise en demeure aux autorités de la ville de Palm Beach, adressée aux services secrets américains, qui a déclaré que le président avait perdu son droit légal de vivre en permanence à Mar-a -Lago en raison d’un accord qu’il a signé en 1993 lorsqu’il a transformé sa résidence privée en club privé.
